Accès au contenu
Événement

« Régnié en mai » : valoriser une appellation via les réseaux sociaux

Le cru régnié va relancer son opération « Régnié en mai », qui vise à promouvoir les viticulteurs du cru régnié. Le concept a été présenté à Lyon, le 14 avril dernier, au restaurant gastronomique de Christian Têtedoie, parrain de l’opération pour la seconde fois.

Par Léa Rochon
« Régnié en mai » : valoriser une appellation via les réseaux sociaux
La présentation de l'opération "régnié en mai" s'est déroulée au restaurant Christian Têtedoie, à quelques encablures de Fourvière. Photo Léa ROCHON

« Régnié en mai n’a pas un parrain, mais un super parrain. » Ces mots, prononcés par Carine Jambon Ballandras (Domaine de Thulon), ont traduit l’enthousiasme des membres du cru régnié. Après deux éditions avortées pour cause de crise sanitaire, l’opération de valorisation du cru va refaire son apparition. Si quelques modalités ont changé par rapport à 2019, le parrain reste le même : le prestigieux chef Christian Têtedoie.

La suite est réservée à nos abonnés.