Rhône, Destination Beaujolais, suicides, JA, arrêté abeilles...
L'essentiel de l'information agricole nationale et régionale de ces dernières heures, à lire chaque lundi, mercredi et vendredi dès 9 h.

Rhône : Le Département nommé au Grand Prix Cap'Com La campagne de communication « Consommons les produits du Rhône », conçue et portée par le Département, a été reconnue parmi les meilleures campagnes de communication publique de l’année par le jury du 33e Grand Prix Cap’Com. Pour faire face à la crise sanitaire, le Département du Rhône avait souhaité accompagner son agriculture locale en mettant en place une campagne de communication pour promouvoir ses producteurs et leurs produits. Le visuel de la campagne « Consommons les produits du Rhône » a été réalisé au format « flat lay » ou « photo à plat ». "Il donne à voir d’authentiques produits du territoire, généralement consommés pendant les fêtes (rigottes, jésus, sabodet, tarte aux pralines, jus de fruits, papillotes, etc…). Réunis, ils forment un ensemble qui représente un arbre de Noël", développe le Département du Rhône...
La suite est réservée à nos abonnés.